apprendre à s’apprécier dans le miroir.

comme beaucoup de monde on se trouve moyen voir moche devant le miroir. On attend une chose s’est que les autres nous remarques et la miracle on se sent resplendir comme un rayon de soleil. Aujourd’hui je me suis pour la première fois senti comme être un rayon de soleil malgré que personne ne me remarquait.

J’ ai fais un test. Je me suis maquillée et là rien aucune remarque.

J’ai été déçu car personnes n’avaient rien vu. Mais pour moi qu’est ce que j’étais belle et peu importe les efforts que vous faites, faite le pour vous et pas pour les autres car vous en souffrirez deux fois plus (vous aurez pris du temps à vous regarder dans la glace et vous aurez eu mal et la deuxième car personnes ne vous aura vu comme vous vouliez être vu) faite vous plaisir pour vous et pour personne d’autre.


Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer